Un petit RP qui vous fera tout comprendre :
Zaraki avait vu le jour dans cette famille surnommée la Scarface. Zaraki s'était toute sa vie occupé des champs pour ramener les ressources à la maison. Un jour, il se fit agresser par un inconnu. Mais celui-ci ne recommenca pas de sitôt après la dérouillée que lui avait foutue Zaraki. Il rentra ensuite chez lui, là il voyait tout le monde autour d'une table.
"Mais c'est une guerre mondiale, nous devons aider nos alliés !dit un homme.
-Non, nous ne pouvons pas ! répliqua un autre homme. Nous n'avons pas la force nécessaire !
-Soit, combattez ou faites comme ce pauvre jeune homme -> allez plantez des choux !!!
-Oui, chef !"
De là, quelques hommes sortirent de table rejoindre Zaraki en faisant des gestes traitant les autres de débiles. Certains partirent pour de bon, d'autres allèrent rejoindre leur vraie famille quelques temps. Les autres se préparèrent à un combat furieux. Ils allaient plus faire de la résistance que de la guerre mais ils savaient leur cause noble : libérer le pays de la tyrannie tantaculaire.
Bien sûr, cette guerre fut un massacre. Il y avait eu beaucoup de morts et les survivants avaient rejoints les camps ennemis.
Un mois plus tard, les "farmers", Zaraki et ceux qui avaient rejoints leurs familles étaient de retour "à la famille". Zaraki arriva devant la porte. Déjà le toit avait explosé, quand il poussa la porte, elle tomba en cendres. Il y avait beaucoup de blessés. Après quelques jours, tout avait été remis sur pied. Mais Zaraki avait vraiment envie de combattre. Il se souvint de cette fois où un inconnu l'avait agressé. Une sensation unique. Il alla voir un de ses confrères.
"Qui veux bien m'entraîner au combat ?"
Tout le monde le regarda avec des yeux exorbités, après un tel massacre, comment pouvoir penser à ça ? Un tiers de la famille avait été choquée et s'était mise à farmer, un autre tiers était parti se remettre de ses blessures et le dernier tiers était devenu fainéant. Il ne se passait plus rien, c'était le calme absolu. C'était devenu une ferme de retraite en attendant le retour des troupes au complet. Zaraki voulait vraiment combattre. Un des hommes s'approcha de lui : "Moi aussi je veux combattre, mais je ne suis pas très expérimenté non plus. A nous deux, on pourrait bien faire l'affaire. Et en recrutant du nouveau monde, ça le fera...
-Ok, ça marche. Euh... quel est ton nom ?
-Kuchiki, Kuchiki Byakuya.
-Allons-y, Kuchiki !"
Ils partirent tous les deux avec un mot sur la table : "Merci de m'avoir accueilli, protégé et élevé dans cette noble famille. Maintenant je veux agir de mon propre chef, réunir la plus grande et la plus forte famille. Et ensuite, en unissant nos deux familles, nous pourrions devenir la nouvelle menace de ce pays.
Avec tous mes respects envers vous, chère famille et en éspérant nous rencontrer à nouveau mais cette foi-ci pour le plus grand pacte du pays, Zaraki Kenpachi vous salue bien
P.S. : Non, je ne prends pas cette famille pour un moulin, je sais que mon grand-père Okashii était venu ici pour partir puis y revenir mourir. Et maintenant, moi qui m'en vais. Mais ne prenez pas ça comme un affront mais plutôt comme un "merci beaucoup"."