Oui mes bon pertes de temps trop grand écart entre mes contrebande, bar et brasserie le temps qu’il me faudrait pour récupéré je le perds en temps pour up les autres salles bcp plus importante comme le bureau du chef ou les différent camps, enfaites je me suis fais avoir car je pensais que tous le monde avaient mass alcool mes enfaite personne ne veut jamais d’alcool mes personne (SAUF BERAR54 QUE JE REMERCIE
) en a de trop a donné ou vendre donc ils sont tous juste se qu’il faut se qui fait que j’avais misé sur les attaques pour me fournir en alcool et je me suis planté car les attaques apporte que dalle en alcool juste de quoi alimenté pendant quelques heurs puis c fini enfaite j’aurais du évolué ma brasserie et mon dépôt qui es de nivaux 14 des le début.
En brasserie lundi jetais level 8 et la je suis level 34 en 1semaine je fais que sa et sa ne monte pas encore assez il me manque encore 4500 de production heurs pour comblé avec minimum une attente de 5h30 pour up la brasserie et la je suis en bar level 43 et contrebande 24 sans conté que j’ai le même problème dans tous mes bâtiments.
La pour rattrapé faudrait je up uniquement ma brasserie pendant 1semaine si pas plus non stop au dépend des autres formations.
Donc je pensais avoir de l’alcool facilement car quant on va sur différent forum tous dise l’alcool sa sert a rien quant on en demande personne en a lol donc il y a kelke chose que je ne comprends pas lol mes bon je continue ma brasserie comme j’ai fais depuis une semaine vu que personne ne peux me vendre échangé ou donné de l’alcool. Je me démerde seul comme je fais toujours
j’ai fais une erreur de calcul et d’analyse et donc je vais y remédié en continuant de up à fond ma brasserie pour avoir un max d’alcool
.
Buggs.