Alliance Scarface
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Scarface

Alliance du serveur 2 sur Vendetta

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mara Salvatrucha

+7
Kuchiki_Byakuya
le batteur fou
Rilblue13
jcconvenant
Gusano
Al85
bennyblanco
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bennyblanco
Novice
Novice

Mara Salvatrucha Empty
MessageSujet: Mara Salvatrucha   Mara Salvatrucha Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:49

Hola membres de scarface.

il semblerait que les salvadoriens et les cubains ne font pas bon ménage, on a tous un peu le sang chaud sans doute...

voilà nous tenions déjà à vous féliciter pour votre fair play dans la guerre qui nous oppose, ça fait plaisir de ne pas se faire insulter après un raid ou alors simplement de pouvoir discuter calmement et courtoisement avec son opposant.
cela dit nous aurions apprécié une déclaration officielle de guerre, dans les règles de l'art. mais c'est pas grave.
cette guerre n'est d'ailleurs pas du tout équilibrée puisque vous avez 8x plus de points que nous. mais nous comprenons vos raisons, on en a discuté avec jcconvenant. évidemment je n'aurai pas dû attaquer kokinou mais de un je n'avais pas vu qu'il était affilié a scarface et de deux je pensais que c'était un inactif. si il m'avait envoyé un message pour me dire d'arrêter je l'aurai fait immédiatement.
enfin bref ce qui est fait est fait, n'en parlons plus.

cette guerre qui nous oppose ne nous apporte rien, à nous comme à vous, et ralenti nos progressions respectives. souhaitez-vous qu'on y mette fin et qu'on reprenne les négociations de pacte qui étaient en cours ou souhaitez vous continuer?
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-13.highforum.net
Al85
Admin
Al85

Mara Salvatrucha Empty
MessageSujet: Re: Mara Salvatrucha   Mara Salvatrucha Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:57

Hola,

Je te remercie également pour ton attitude!!!
Comme tu l'as dit ce qui est fait est fait et nous ne changerons pas le passé par contre nous écrivons le futur. C'est un moment important dans cette guerre et je pense qu'il est important de bien y réflechir!
Le conseil de Scarface va se réunir pour délibérer afin de te communiqué notre décision par l'intermédiaire de jcconvenant notre diplomate.
Je te propose ,en attendant que le conseil se réunisse et te communique notre décision, un CESSEZ LE FEU.
Je pense que cela est nécessaire si tu veux que l'on fasse un effort afin de clôre cette guerre.
Qu'en penses-tu???
https://scarface-forum.niceboard.com
bennyblanco
Novice
Novice

Mara Salvatrucha Empty
MessageSujet: Re: Mara Salvatrucha   Mara Salvatrucha Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:00

ok je vais ordonner un cessez le feu immédiatement.
nous attendons votre réponse.
Al85
Admin
Al85

Mara Salvatrucha Empty
MessageSujet: Re: Mara Salvatrucha   Mara Salvatrucha Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:14

Cessez le feu communiqué au reste de l'alliance!!!
Gusano
Novice
Novice

Mara Salvatrucha Empty
MessageSujet: Re: Mara Salvatrucha   Mara Salvatrucha Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:13

hola enemigos,

content de pouvoir enfin débuter le dialogue avec vous.

la guerre a été dure, sanglante mais juste.

Vous avez démontré que vous étiez des durs à cuire, mais je pense que pour notre part vous aurez vu qu'on est pas des lopettes non plus! lol!
jcconvenant
Explorateur
Explorateur

Mara Salvatrucha Empty
MessageSujet: Re: Mara Salvatrucha   Mara Salvatrucha Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:32

Bonjour a tous!

Comme vous l'avez tous dit, guerre très fair play, ca fais vraiment plaisir a voir et ca donne envi de continuer sur vendetta!
Jtenais a vous félicité car comme vous l'avez dit, on est beaucoup plus fort que vous et vous nous avez causé beaucoup de perte donc bravo a vous de n'avoir rien lacher cheers

En ce qui concerne votre proposition nous allons en discuter en interne et nous alloons vous communiquer ce qui a été décider (je l'espere le plus rapidement possible Wink )

Sur ce, bonne continuation et bonne reconstruction Smile lol!
Gusano
Novice
Novice

Mara Salvatrucha Empty
MessageSujet: Re: Mara Salvatrucha   Mara Salvatrucha Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:15

ouep, désolé pour croupion, il m'a un peu fait office de bouc émissaire vu que j'étais pas trop en mesure de rivaliser avec sonny ou okashii. Faut dire qu'avec un nom comme le sien, il se désignait lui-même comme cible! lol!

bonne reconstruction à vous aussi rendeer
Rilblue13
Novice
Novice

Mara Salvatrucha Empty
MessageSujet: Re: Mara Salvatrucha   Mara Salvatrucha Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:00

Hola à tous

bon, je viens une fois de plus après tout le monde pour dire la même chose. Guerre très fair play (enfin, une fois qu'on a su que vous étiez en guerre contre nous), dégats partagés entre notre alliance, vous, et votre wing. Pour avoir discuté avec Lebatteurfou, il regrette d'avoir subit tant de dégats, comme pas mal d'entre nous, mais comprends bien les raisons du pourquoi du comment, et les accepte.

Ce fût dur de trouver des gens sympa sur ce game, mieux vaut tard que jamais.

Prennez le temps de discuter entre vous de la suite de cette guerre, mais soyez gentil de nous prévenir au moins 24h à l'avance de ce qui nous attends (qu'on puisse partir en sicile lol! )

Bonne fin de journée à tout les guerilleros de Vendetta !
le batteur fou
Novice
Novice

Mara Salvatrucha Empty
MessageSujet: Re: Mara Salvatrucha   Mara Salvatrucha Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:53

en tout cas tout le monde a raison, et je suis tres content de ce fair-play et de ce respect, que je n avais pas trouve dans vedetta auparavant
Rilblue13
Novice
Novice

Mara Salvatrucha Empty
MessageSujet: Re: Mara Salvatrucha   Mara Salvatrucha Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:59

petite question: quelle est votre moyenne d'age entre l'alliance et la wing ?

de notre côté, je dirais plus proche de la trentaine que de la quinzaine... ce qui explique peut-être des choses. La majorité des joueurs semblent être très jeune, non ?
jcconvenant
Explorateur
Explorateur

Mara Salvatrucha Empty
MessageSujet: Re: Mara Salvatrucha   Mara Salvatrucha Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:33

je sais pas trop, vu que notre ally a été réuni ya peu de temps je ne sais pas trop... moi perso j'ai 18 ans... et je crois que pour une parti des joueur ils ont a peu près le meme age...

hey on peu etre jeune et etre fair play Razz lol!

T'inquiete pas on vous préviendra (t'es sur qu'on peu pas vous prévenir en relançant des attaque? ... jt'en verrai un message 3minute avant impact Razz lol! )
Kuchiki_Byakuya
Explorateur
Explorateur
Kuchiki_Byakuya

Mara Salvatrucha Empty
MessageSujet: Re: Mara Salvatrucha   Mara Salvatrucha Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:38

moi j'ai 16 ans
berar54
Explorateur
Explorateur

Mara Salvatrucha Empty
MessageSujet: Re: Mara Salvatrucha   Mara Salvatrucha Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:11

Perso moi j'ai 19ans... Et c'est vrai que cette guerre qui n'a pas vraiment servi a grand chose a demontre quand même que certain joueur ne sont pas des cons... Et que deux alliances en guerre peuvent faire preuve de respect entre elle... Pour le pacte vous voudriez quoi??
Al85
Admin
Al85

Mara Salvatrucha Empty
MessageSujet: Re: Mara Salvatrucha   Mara Salvatrucha Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:36

jaurais 22 ans au mois de juillet
Zaraki_Kenpachi
Explorateur
Explorateur
Zaraki_Kenpachi

Mara Salvatrucha Empty
MessageSujet: Re: Mara Salvatrucha   Mara Salvatrucha Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:46

mon âge est sur mon profil

<--------par là!
http://okashii.nrjblog.com
Rilblue13
Novice
Novice

Mara Salvatrucha Empty
MessageSujet: Re: Mara Salvatrucha   Mara Salvatrucha Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:36

ah oui, ça existe des jeunes fair-play (et qui savent écrire Laughing )

Pour le pacte, de notre côté on parlait de pacte total, mais il faudrait attendre l'avais de benny, c'est lui le négociateur king (après concertation avec les membres actifs)

Ce qui m'a gêné dans votre proposition de rapprochement c'était de perdre notre identité salvadorienne qui me plait bcp. Donc, perso, je veux bien m'alliler à vous, tout en restant dans la MS13.

a+

jcc> ah oui, 3min avant, c'est exactement ça le fair-play Cool
Max2006
Explorateur
Explorateur
Max2006

Mara Salvatrucha Empty
MessageSujet: Re: Mara Salvatrucha   Mara Salvatrucha Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:07

Si j'ai bien compris,le but c'est de faire un rapport comme entre une alliance mère et wing,sauf que c'est 2 alliances mère Question
jcconvenant
Explorateur
Explorateur

Mara Salvatrucha Empty
MessageSujet: Re: Mara Salvatrucha   Mara Salvatrucha Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:53

jcc> ah oui, 3min avant, c'est exactement ça le fair-play Cool

lol! le fair play selon jcc! mdr...

bon en ce qui concerne cette guerre, vu que tout le monde est d'accord on la stop DEFINITIVEMENT en félicitant tout les acteur de cette guerre popour leur fair play !!! Smile
En ce qui concerne nos deux alliance, j'aimerais en discuter avec vous (en pv sur msn jpense que ca serai mieu) donc jsais pas avec qui jpourais "négocier"... bennyblanco peut etre je ne sais pas... envoyer moi votre adresse msn en pv et jvous ajoute direct a mes contact... Wink
le batteur fou
Novice
Novice

Mara Salvatrucha Empty
MessageSujet: Re: Mara Salvatrucha   Mara Salvatrucha Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:15

tant mieux cheers
un peu tard mais j ai 16 ans
Gusano
Novice
Novice

Mara Salvatrucha Empty
MessageSujet: Re: Mara Salvatrucha   Mara Salvatrucha Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:13

Hola amigos,

de notre côté, on a pensé à une proposition un peu entre la fusion et le pacte total :

que diriez-vous de fonder un CARTEL LATINO, un peu à la manière du fameux carré, sauf que nous on est des mangeurs de tortilla, pas des bouffeurs de macaronis Razz

ça voudrait dire qu'on garde chacuns nos identités respectives, mais qu'on fonde un forum commun appelé le "forum du cartel latino", ou un autre nom si il vous convient pas, qu'on pourra faire entrer d'autres ally dans notre cartel (histoire de se renforcer).

Qu'est-ce que vous en dites?
bennyblanco
Novice
Novice

Mara Salvatrucha Empty
MessageSujet: Re: Mara Salvatrucha   Mara Salvatrucha Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:59

moi je dis que c'est une bonne idée, ah merde je fais pas partie de scarface silent lol!

non mais sérieux, rien ne presse, si vous n'êtes pas sûr on peut déjà conclure un pacte total et voire comment évolue nos relations. c'est à dire que dans un premier temps on s'entraide en cas de guerre, on fait du commerce enfin bref on se donne des coups de main par ci par là et si tout se passe bien et qu'on est motivés on peut aller plus loin.
Gusano
Novice
Novice

Mara Salvatrucha Empty
MessageSujet: Re: Mara Salvatrucha   Mara Salvatrucha Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:08

ouais, un peu comme un jeune homme et une jeune femme qui se rencontrent, quoi. Disons que jusqu'à maintenant on s'est vu, on s'est un peu foutus sur la gueule mais rien de bien grave, ya eu comme un petit coup de foudre, et on pourrait commencer par sortir ensemble, quoi. Après on verra si ca marche on peut carrément prendre un appart en commun, tu vois. albino
Al85
Admin
Al85

Mara Salvatrucha Empty
MessageSujet: Re: Mara Salvatrucha   Mara Salvatrucha Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:07

Pour ma part, il y a des points relevé intéressant et il faut bien que l'on y réflechisse!!! Merci de votre proposition et on va vous tenir au courant!!! Je suis assez pour l'idée du pacte total pour commencé, on va en discuter avec le conseil!!!
Zaraki_Kenpachi
Explorateur
Explorateur
Zaraki_Kenpachi

Mara Salvatrucha Empty
MessageSujet: Re: Mara Salvatrucha   Mara Salvatrucha Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:22

lol! j'aime beaucoup ta description sur notre situation et un couple, franchement pas mal! lol!
http://okashii.nrjblog.com
jcconvenant
Explorateur
Explorateur

Mara Salvatrucha Empty
MessageSujet: Re: Mara Salvatrucha   Mara Salvatrucha Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:28

lol! hey bah moi je veux rompre!!!! lol!

non bah pour commencer on conclus ce pact total... et on en discute en interne pour voir comment peuve évoluer les chose Smile
Contenu sponsorisé

Mara Salvatrucha Empty
MessageSujet: Re: Mara Salvatrucha   Mara Salvatrucha Icon_minitime

Mara Salvatrucha
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant