Alliance Scarface
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Scarface

Alliance du serveur 2 sur Vendetta

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

petit bonjour d'un ancien

4 participants
AuteurMessage
jcconvenant
Explorateur
Explorateur

petit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: petit bonjour d'un ancien   petit bonjour d'un ancien Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:19

salut les enfant comment allez vous ???

jpassait dans les environ et jme suis dit que j'allais vous passer un petit bonjour et prendre des news!
Jvois que vous avez bien progresser! Le top 20 est a votre porter c'est bien... après faut réussir a y rester et a s'imposer...
Quand jregarde les classement individuel jvois que jsuis bien entouré... jsuis 276eme...don_sergio est 277eme...okashii est 251eme...alf 249... objectif top 200 pour tout le monde! lol!

Sinon a part ca vous avez eu quelque petit soucis ces dernier temps? des attaque? des guerre?

a+

JCC
Revenir en haut Aller en bas
berar54
Explorateur
Explorateur

MessageSujet: Re: petit bonjour d'un ancien   petit bonjour d'un ancien Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:21

Salut a toi ca fais plaisir ben non pas trop d'attaque et ce prepare tranquillement a rentrer dans le top 20, en plus il ya encore 5 place a pourvoir... Donc voila et toi tu raconte quoi??
Al85
Admin
Al85

MessageSujet: Re: petit bonjour d'un ancien   petit bonjour d'un ancien Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:08

On a touché le top20 puis le repreneur du compte de Escrow a préféré l'Empire Mafieux à nous...
Donc on a perdu deux rangs mais on a du boulot si on veut se stabilisé et l'apport de quelques bons joueurs pour compléter l'effectif nous ferait du bien...
JCC faudrait qu'on cause de deux ou trois trucs à l'occase...si tu vois ce que je veux dire!!!
A plus
https://scarface-forum.niceboard.com
jcconvenant
Explorateur
Explorateur

MessageSujet: Re: petit bonjour d'un ancien   petit bonjour d'un ancien Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:08

je vois pas de quoi tu veux parler lol!

rooo jt'ai dit que mon frigo m'attendais donc pas de conclusion attive... mais j'y réfléchi t'inquiete! scratch

sinon bah moi pour ceux qui sont pas au courant jsuis aller rejoindre un de mes bon pote IRL dans son ally... donc on est ....2! lol
Mais bon on ne recois aucune attaque vu les relation qu'on a dans le serveur... mais par contre on a recu pas mal d'offre d'ally qui nous demandais de les rejoindre mais non pour le moment on reste a 2... on est dans le top 50!!! cheers
Amico.Jonnyboy
Novice
Novice

MessageSujet: Re: petit bonjour d'un ancien   petit bonjour d'un ancien Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:36

j'espere que tu ne visite pas un SF ... Wink sinon je pourrais intervenir Wink

Comment va sinon ?? lol

A deux, ca le fais pas trop dans une ally ^^ mddr Very Happy
Al85
Admin
Al85

MessageSujet: Re: petit bonjour d'un ancien   petit bonjour d'un ancien Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:52

Je sais je sais je connais ta situation mon ami!!!
Al85
Admin
Al85

MessageSujet: Re: petit bonjour d'un ancien   petit bonjour d'un ancien Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:53

... mon ami... ca fait un peu marchant de tapis!!! Bien que j'ai rien contre les marchants de tapis ca le fait moins sur Vendetta que dans un souk!!!
Allez je suis fatigué moi faut que j'arrête je crois!!!
J'ai du prendre une mauvaise charge à l'entrainement de hockey pour dire des conneries pareilles!!! lol!
jcconvenant
Explorateur
Explorateur

MessageSujet: Re: petit bonjour d'un ancien   petit bonjour d'un ancien Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:42

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

slt mon nami! comment vas tu mon nami? (mdrrr qu'est qu'il peuve me souler a dire tout le tps mon nami mdr)

nan nan t'inquiete pas c'est pas un SF jonny! lol
Mais jsais pas si tu l'a connu, mais le gars avec qui jsuis dans l'ally c'est l'ancien disiz de la despe! (t'as au moin du en entendre parler! lol)

hey on esta deux mais on est top 50! c'est pas ttrop mal... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit bonjour d'un ancien   petit bonjour d'un ancien Icon_minitime

petit bonjour d'un ancien
Page 1 sur 1