| le G13 vous fait un petit coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaraki_Kenpachi Explorateur
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Laon/Groland Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: le G13 vous fait un petit coucou Mer 22 Aoû - 13:08 | |
| Salut les amis ! Je suis venu ici juste pour passer dire bonjour et savoir si chez vous ça va comme il faut. Nous on est encore que 3 mais on s'amuse bien pis on se fait pas attaquer alors bon, que demander de plus ? (à part 2-3 membres en plus ) Donc voilà, si vous avez besoin d'aide, demandez-nous et on verra ce qu'on peut faire (c'est sur qu'on vous arrive pas à la cheville mais on peut peut-être vous aider un peu pour des échanges de ressources ou un petit coup de main militaire) Inscrivez-vous sur notre forum, vous serez les bienvenus ! http://genocidgang.actifforum.com | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Laon/Groland Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: le G13 vous fait un petit coucou Jeu 23 Aoû - 12:01 | |
| Voilà, ce matin, j'ai vu l'arrivée de Max2006 qui m'a fait plaisir mais m'a tout de suite fait penser à vous et je tiens absolument à vous dire que je ne lui ai rien demandé. Tout ce que j'ai fait, c'est repartir de mon côté, agir comme il me semble et tout de suite. Pour ceux qui sont venus dans mon alliance, je ne leur ai rien demandé, ils sont venus d'eux-même. Donc voilà, j'éspère que vous m'en voulez pas trop mais moi j'y suis pour rien et j'éspère que nous resterons bons amis quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: le G13 vous fait un petit coucou Lun 27 Aoû - 19:42 | |
| bon apparemment, vous avez même pu envie de nous parler. C'est pas grave, on viendra plus vous emmerder... | |
|
| |
berar54 Explorateur
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : France, Lorraine, Meurthe & Moselle, Crusnes Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: le G13 vous fait un petit coucou Mar 28 Aoû - 11:35 | |
| Salut, desole de ne pas vous avoir repondu plus tot, mais nous somme presque plus disponible en ce moment...
On ne t'en ve pas ne t'en fais pas...
Nous en ce fais attaquer en ce moment | |
|
| |
| |
| |
Al85 Admin
| Sujet: Re: le G13 vous fait un petit coucou Jeu 30 Aoû - 12:05 | |
| Hello, je reviens de vacances et j'ai beaucoup de boulot professionnelement donc je suis vraiment à la bour et je n'ai pas trop le temps pour Vendetta encore cette semaine! Mais je reveins promis!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le G13 vous fait un petit coucou Jeu 30 Aoû - 20:47 | |
| Je vais vous vider le bar en attendant... ^^ | |
|
| |
berar54 Explorateur
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : France, Lorraine, Meurthe & Moselle, Crusnes Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: le G13 vous fait un petit coucou Jeu 30 Aoû - 22:05 | |
| Mdr mais t'inquiete j'avais mis quelque bouteille de cote...
Bar est denouveau plein...
Donc sante... | |
|
| |
| Sujet: Re: le G13 vous fait un petit coucou Ven 31 Aoû - 10:39 | |
| Hourra ! Vive l'alcool de la scarface, si vous voulez, j'ai un alcoolique chez moi, il peut vous fournir si vous n'avez plus d'alcool... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le G13 vous fait un petit coucou | |
| |
|
| |
| le G13 vous fait un petit coucou | |
|