Bon et bien comme certain d'entre vous l'on plus que remarquer j'ai quitter la SF_W, par la petite porte. Pour raconter mes faits et gestes a ceux qui ne les savent pas, j'ai mis un message vite fait dans la boite de message publique de la page d'acceul de l'alli IG disant que je me barrai et hop je suis parti (pour la Ono_W), et je ne suis pas passer par le forum (ici) en donnant mes raisons, et après discution avec 2 membres majeurs j'ai reflechi a mes actes, et a donc decider de me presenter a vous pour faire mes excuses et vous donner les raison de mon depart (deja donné a certains...).
Donc tout dabord PARDON pour mes actes, je ne demande ni pitié ni compassion, j'ai agit sur un coup de tete et je suis parti ennerver.
LA raison de mon départ est:
- La mort (a mon gout) du forum et des activités de l'alliance.
Je cherche une alliance plus active (ce n'est pas (ou plus) une critique) donc je suis aller voir 2-3 alliances a ma porter et j'ai choisi celle qui me parraissait la plus active et que j'aime le plus qui plus est: la ONO_W
Donc voila je vous quitte officiellement cette fois, sans rancune de ma part après je comprendrai très bien que certains d'entre vous m'en veuille beaucoup ....
Si vous voulez plus d'info sur quoi que ce soit contacter moi IG pseudo : Guystak.
PS: Naturel t'inquiette je vais pas te raider comme personne de l'alliance ou de la wing d'ailleur !!!!
Cordialement Guystak